samedi 30 avril 2011

Vacances, vacances...

Hello les hairloveuz !!!

Enfin, enfin, après des mois de dur labeur (et c'est pas peu dire, croyez moi !) j'ai enfin des vacances !!!

Et je m'envole vers d'autres latitudes pour 2 semaines. Je fais ma valise pour MONTRÉAL !!! Je vais chercher la fraîcheur !!! ^^



J'abandonne donc la blogo quelques temps...

Je vous promets de tout vous raconter à mon retour (le 16 mai)... Les vacances de mes précieux, les difficultés rencontrées, le choc climatique... Et bien sur plein d'autres posts que je vous garde au chaud !

Sans compter mes crises d'achats compulsifs, mes crises de PJisme etc etc ! Car en bonne pj acheteuse compulsive organisée, vous imaginez bien que j'ai déjà une liste de courses longue comme le bras et plein d'idées de produits à acquérir, tester, racheter...

Au programme aussi, une rencontre avec une upgradeuz qui m'a gentillement proposé de me faire découvrir le "Montréal for hair" (lol) !!!!
A très bientôt les filles !!!

Bizzzzzzzzzzzzz

26 commentaires:

  1. Salut miss passe de bonne vacances loin de cette pluie indeterminable! kiss
    Tatal

    RépondreSupprimer
  2. @Ti : ouiiiiiiiiiiii !!! j'ai même pris des petits flacons pour mes produits pour avoir de la place pour les nouveaux !!!!!!
    @tatal : merci ma chérie ! (en même temps, je ne sais pas quel temps je vais trouver la bas... ça fait plus d'une semaine que j'ose pas demander... ça sera la surprise lol)

    RépondreSupprimer
  3. Lol tiline! J'espere mieux qu'ici!
    Tatal

    RépondreSupprimer
  4. Amuse-toi bien Tiline, (au fait désolée si parfois je mets un peu de time pour répondre aux commentaires sur mon blog,parfois j'ai du temps devant moi donc j'y réponds plus ou moins vite parfois j'ai moins de temps... mais je finis toujours par y répondre, bon je dis ça parce que je voudrais pas qu'on croie que je snobe ou je sais pas quoi lol ;-)

    Bonnes vacances la Miss, je sens que tu vas te défouler côté achats de produits lol

    RépondreSupprimer
  5. @solicious et Ti : merci les filles !!!
    @tatal : j'espère, j'espère !!! lol
    @biouty : merci et ne t'inquiète pas, on sait que tu snobe pas les gens, car meme si la réponse tarde, elle arrive toujours et elle est chaleureuse, comme ton blog d'ailleurs !
    bisous les filles !!! (oui je vais me défouler sur le shopping !!!)

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances Tilinounette ! Profite bien ! :-) Bibizzzz

    RépondreSupprimer
  7. tres bonnes vacs et reviens nous vite bizz

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles ! vous êtes trop choues !!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonne vacance Tiline, profite en bien et attention aux folies, ne laisse pas la PJ qui est en toi t'envahir lol. Aller bsx ^^.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Bibouille !!!

    Mon dieu les filles, ma valise n'est pas faite... j'ai la fleeeemmeeeeee (je déteste faire ça...) si je pouvais payer qqun pour le faire à ma place... grrrr
    bon je décolle demain, il va falloir que je m'y jette la...

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Tiline,

    Si il n'y avais pas d'animosité tu n'aurais pas posté des propos tels que:
    "je pense que chacune de nous a partage une experience et non une ordonance capillaire."
    ou encore "on est pas des petresses ki chercchons a avoir des adeptes. " et surtout " Justes des hairloveuz ki partageons nos avis avec des copines (du moins c'est ce que je pensais)"

    Note cependant que trèèèèèèèèèès loin de moi l'idée de vous monter l'une contre l'autre,parce qu'au final c'est ce que vous avez pensé
    si je te savais si susceptible j'allais plutot utiliser le terme "DEBAT" au lieu de "confrontation".
    au fait j'ai pas lu le post sur le sechage à l'air libre juste celui sur le SP sur cheveux sec je me suis donc fondée
    uniquement sur ce post pour avancer mes arguments.

    Pour parler de ces fameux SP qui m'ont value une bonne engueulade de ta part
    (du moins c'est ce que je pense),
    je dirais que chacune fais son SP comme il le sent mais moi je reste toujours perplexe

    quand je fais mon SP sur cheveux sec, ce sont sur des cheveux sales (pas trèèèèès sales,
    mais avant le shampoing c'est siiii propre non plus), mais après le shampoing
    les cheveux sont propres et faire un SP par la suite me semble beaucoup
    plus bénéfique ...si j'ai assez de temps pour le faire après le shamp je n'hésiterai pas!

    Voila...Bonjour Tiline,

    Si il n'y avais pas d'animosité tu n'aurais pas posté des propos tels que:
    "je pense que chacune de nous a partage une experience et non une ordonance capillaire."
    ou encore "on est pas des petresses ki chercchons a avoir des adeptes. " et surtout " Justes des hairloveuz ki partageons nos avis avec des copines (du moins c'est ce que je pensais)"

    Note cependant que trèèèèèèèèèès loin de moi l'idée de vous monter l'une contre l'autre,parce qu'au final c'est ce que vous avez pensé
    si je te savais si susceptible j'allais plutot utiliser le terme "DEBAT" au lieu de "confrontation".
    au fait j'ai pas lu le post sur le sechage à l'air libre juste celui sur le SP sur cheveux sec je me suis donc fondée
    uniquement sur ce post pour avancer mes arguments.

    Pour parler de ces fameux SP qui m'ont value une bonne engueulade de ta part
    (du moins c'est ce que je pense),
    je dirais que chacune fais son SP comme il le sent mais moi je reste toujours perplexe

    quand je fais mon SP sur cheveux sec, ce sont sur des cheveux sales (pas trèèèèès sales,
    mais avant le shampoing c'est siiii propre non plus), mais après le shampoing
    les cheveux sont propres et faire un SP par la suite me semble beaucoup
    plus bénéfique ...si j'ai assez de temps pour le faire aprèsle shamp je n'hésiterai pas!

    Voila... et je suis très franche quand je te dis que "c'est sans animosité " mais je cache pas que je suis plus déçue qu'autre chose...a

    RépondreSupprimer
  12. oups désolée pour le bug!!! (O_o)

    RépondreSupprimer
  13. @nanette : Merci ma chérie de me souhaiter de bonnes vacances, promis je profiterai a fond et je ramènerai des photos !!!!! t'es vraiment trop trop gentille !!!

    @toutes : je suis bien arrivée a destination... il fait beau et bon !!! bisoussssssssssssss

    RépondreSupprimer
  14. Tu nous manqueras Tilinou, bonnes vacs!! Je t'envie pour les produits XD!

    RépondreSupprimer
  15. Merci missoly !
    j'ai déja commencé dur sur les produits ! je vous raconte tous au retour !
    kiss

    RépondreSupprimer
  16. Lol, Finalement il est là mon questionnaire sur cheveux de mes rêves!!!

    RépondreSupprimer
  17. Au fait pour répondre à ta question God of war c'est en quelque sorte un jeu d'aventure qui se déroule dans l'Antiquité, c'est cool comme jeu y'a même des allusions à la mythologie grecque.

    Au fait ça fait combien de temps que t'es une gameuse ? Je n'aurais jamais cru que t'étais fan de jeux vidéo ! En général ça n'intéresse pas trop les filles lol


    J'ai revu quelques images de Darksiders et ça a l'air bien, il faudrait que je teste un jour. DIs donc le personnage a une arme vraiment impressionnante (vraiment balèze l'épée c'est pour découper de gros méchants je suppose lol)

    RépondreSupprimer
  18. Ah oki !!! je vais ptet me laisser tenter alors pour god of war... ça risque de me plaire...

    Je joue depuis un moment, avec des hauts et des bas... et plus depuis que j'ai acheté la xbox (il ya 3-4ans si mes souvenirs sont bons)

    ouaissss son épée est maousse costo dans darksiders et les actions sont belles quand il tranche es démons avec !!! il a aussi une faux, un gantelet, un grappin, un pistolet, un cheval... hihihi

    RépondreSupprimer
  19. Merci Lynds !!!
    Hélas elles touchent a la fin la...
    Au fait, tu sera publiée peu après mon retour.
    Kissoux

    RépondreSupprimer
  20. Merci miss !
    Hélas, c'est bientot la fin... snif !

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  22. @anonyme : bon, le première fois que tu as fais ta ptite pub sur mon blog je n'ai rien dit, mais la je trouve que tu abuses un peu ! ce n'est pas un espace publicitaire, mais un lieu de discussion et d'échange.
    j'espère que tu comprendra que je supprime ton com, en espérant ne pas avoir à faire à ce genre de pub à nouveau.
    merci

    RépondreSupprimer