jeudi 24 mars 2011

Faisons plus ample connaissance...

Coucou les hairloveuz !

Voici officiellement mon tout premier post !

Et bien sur, avant de commencer à papoter dans tous les sens, la logique veut que je me présente !


Je m'appelle Céline (Tiline pour les intimes ^^). J'ai 30 ans, j'habite en Martinique et je suis infirmière.
J'ai les cheveux assouplis et colorés au henné.
Je suis une "product junkie"* qui s'assume parfaitement ! J'aime par dessus tout tester des tonnes de nouveaux produits capillaires.

Cela fait maintenant presque 2 ans (depuis juin 2009) que j'ai débuté mon aventure capillaire et que je me ballade sur le web capillaire... Et j'ai aujourd'hui décidé de passer à la vitesse supérieure et de partager avec vous mes aventures (et mésaventures) capillaires !

Ici, vous l'avez compris, il sera donc question de cheveux (plus précisément de cheveux crépus, défrisés ou assouplis). Il y aura des tests de produits, des avis, des recettes, des blablas.... tout ça autour des cheveux et de la beauté.

Voila donc pour cette première entrée en matière, en espérant que ça vous plaise.
Dans un prochain post, je vous raconterai un peu le parcours qui m'a menée à vouloir en savoir plus sur mes cheveux et à mieux les traiter.

A très bientôt les filles !!!
Bizzzzzz

*product junkie : accroc aux produits (capillaires)

8 commentaires:

  1. felicitations pour ton blog tiline ce weekend je vais commencer a le lire depuis le tout début bisu

    RépondreSupprimer
  2. Merci wissy !
    j'espère que ça te plaira ! n'hésite pas à me donner ton avis !
    bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Tiline,

    Suite à notre rencontre, j'ai pris le temps de lire ton blog en entier.
    Je le trouve très intéressant, bonne continuation.

    Je reste connectée.

    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. waw Isa ! merci ma biche !
    ya plein de choses de prévu pour mon retour, en espérant que ça te plaira !
    kissoux

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de découvrir ton blog
    Moi qui suis aussi en route vers la sagesse capillaire depuis aout.
    bon j'ai pas les cheveux crépus et bouclés, les miens sont plutôt fin, mou, plat. Mais je pense surtout dû a tous les mauvais gestes que j'avais.
    Bref comme toi je suis bcp de blog capillaire et le tien me semble très intéressant :)

    Je m'en vais le parcourir de long en alrge !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou miss !
    bienvenue à toi sur la voie de la sagesse capillaire !
    en effet mon blog parle principalement de chvx crépus ou frisés (on parle mieux de ce qu'on connait) mais pas de ségragation ! au contraire, je serais ravie d'avoir des points de vue de filles avec d'autres textures de cheveux, ça ne peut etre qu'enrichissant ! alors à très vite dans les com !!!
    bibiz !

    RépondreSupprimer
  7. Salut Tiline,
    Vraiment très sympa ton blog...ça fait presque 2 heures que j'y suis :D
    Tes posts sont tous pleins d'humour et surtout tout plein de bonnes infos/idées...
    Vraiment je kiff !!

    Cassie Chantilly
    @ bientot j'espère pour le fameux "2K12 Special Mada Upday" !!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  8. Merci cassie !
    tes compliments me font très plaisir !
    j'espère que nous pourrons organiser cet upday, car nous avions déja essayé d'en faire un mais les filles ne répondaient plus présentes au dernier moment...
    pourcu que cette fois ça prenne !

    RépondreSupprimer